20.10.10

trop d'info tue l'info..Ou comment tu ferais mieux de te commander un cerveau tres vite...


Apres un week-end de revision des verbes irreguliers en anglais, de dictée à preparer, de depouillage (j'en parlerai un autre jour tellement ça vaut un post a lui tout seul, les poux et moi c'est une grande histoire d'amour, j'ai conçu les seuls enfants au monde qui resistent a tout, j'envisage de les faire embaucher par un labo pour me faire les c..en or a defaut de retraite) bref apres une magnifique soirée haute en couleurs dirons nous, retourner travailler c'est presque comme poser son cul à Rio de Janeiro (les mojitos en moins). 
Bref lundi matin j'avais une patate d'enfer, 
J'avais  carrement reveillé mon Mac (l'ordi !what else) à 7h30 histoire de me jeter des potrons minets sur un site de vente en ligne pour avoir la primeur de ses maaagnifiques teeshirt serbo-vintage genre il a l'air deja vieux , il est deja troué et pourtant tu le payes un oeil, 
j'avais reussi en jetant la poulette à l'école à eviter la maman " sansgsue"  tu sais celle qui te raconte tout sur sa vie de mère (le vomi, le caca, la toux grasse ou seche j'm'en rappelle plus, la dent perdue, la "note pas assez bonne de sa fille tu rends compte!! " en vrai la maitresse elle est trop bonne avec ta fille surtout ...) 
j'avais reglé sans cassage de gueule le problème de ces quelques abrutis de 9 ans qui chatutaient la chair de ma chair , c'est fou comme on devient une connasse de 8 ans et demi quand on touche à nos enfants (hein Caro)

Sauf que....sauf que j'arrive au taffe j'allume l'ordi je fais ma petite revue de presse et PAF! c'est à ce moment la que je tombe sur un article tres serieux , 
le saviez vous gentes amies virtuelles qu'être multi tache rend totalement inefficace? 
donc en gros toi, moi qui faisons des efforts depuis des années pour faire plus de choses en même temps (travailler plus pour gagner plus on en reparle?) , pour être la plus bonne de la plus bonne de tes copines, the shiva represent!
pour engrenger un max d'infos sur un max de blogs-sites-facebook (oh putain fb ça c'est de l'info!), 

et ben oublies!!! laisse béton!!  on est totalment a côté de la plaque, sans deconner on nous offre fb, twitter, iphone, blackberry, ipad et j'en passe mais PAS TOUCHE!! ben ouai si vous vous servez de tout ca vous devenez un gros debilos il parait
c'est pas un peu vicieux ça madame? 
si si, j'te jure la preuve je cite, ouvrez les guillemets « Quand ils sont dans des situations où leur sont présentées différentes sources d'informations en provenance du monde exterieur les multitaches (nous donc) sont incapables de filtrer ce qui est non pertinent. Cette incapacité à  filtrer l'information signifie qu'ils sont surchargés d'informations non pertinentes " fermez les guillemets, mais WHAT THE FUUCK !!!  oh les gars! je fais comment moi? nan parceque bon à 38 balais je peux encore arriver à ouvrir un livre (si et pas celui des freres Bogdanov), à defacebooker 10 jours max (j'ai testé on aurait dit Paris Hilton privée de boite de nuit ou Patrick Poivre d'Arvors qui apprend qu'il a plus le JT , seul au monde), mais mes enfants à moi vous y avez pensé??!! vous me voyez leur dire 
"Chéri, mon poussin, en faisant moins de choses en même temps, tu pourras accomplir plus de choses?" mouahahahah
sans deconner j'ai pas envie qu'ils m'envoient en maison de retraite ou en HP avant l'heure hein....et j'ai pas non plus envie qu'ils se posent comme une larve dans le canap en repondant a leur mère (cette truie qui leur dit de mettre la table), "j'peux pas je fais DEJA un truc...."

donc messieurs les scientifiques un peu vicieux sur les bords vous etes sympas mais maintenant que vous avez offerts de magnifiques jouets va pas falloir essayer de nous les repiquer hein...sinon je pourrais sortir les dents...

7 commentaires:

  1. dis donc ? ça sent le recyclage ou je rêve ?
    encore un com' qui va pas être validé d'façons
    meme pas mal!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. t qu'une sale morue, mais c sans doute a cause de tes siiiii longues journées, finalement t la preuve vivante de ce post, c toi la multi tache
    mouahahahah

    RépondreSupprimer
  3. Excellentissime ! Bravo :)
    C'est sûr, je reviendrai par là trèèèèèèèès souvent... entre mes 36000 taches quotidiennes !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas votre choix iconographique, madame...

    Et puis de toute façon, "multitâche" mon c**, vous parlez sans doute d'acheter frénétiquement des chaussures que la morale réprouve, tout en facebookant à tout-crin, et sans doute pas de confectionner de savoureux plats bios pour vos enfants tout en leur lisant des fables de la Fontaine !

    Je ne vous félicite pas.

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux bizutage, chéwie... mwahaha !!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est toute bourree l'alcoolique anonyme

    pour le choix icono ( comment tu te la petes rapport a ton vocabulaire AA , c'est pas aussi des piles alcalines d'ailleurs AA ? pas bio ca non plus ... )
    les escaliers; c'est ceux qu'elles arrivent plus a monter vu qu'elle se deplace qu'en pute shoes

    héhéhé

    RépondreSupprimer
  7. bravo blondiebombe! quel talent!

    RépondreSupprimer