21.10.10

I'm a cosmic girl

pardon je fais une aparté la mais je viens de tomber sur une mine,
un concert de dingo!
celui ou tu voudrais être c'est obligé,
celui qui fait bouger le moindre petit muscle de ton corps,
celui pour lequel tu vendrais père, mère et enfant aussi merde!! putain THE concert quoi!
C'est tellement funk, jazz, tellement frais...
C'etait en 2010 en Suisse au Paleo Festival (et moi qui pensais qu'ils etaient bon que pour le chocolat et les montres)

allez vas-y t'impatiente pas, clique vite sur les titres, c'est fait pour

Space cowboy


Canned heat


Love Foolosophy

Virtual Insanity

Rock Dust Light Star

Little L









(j'suis une bouse en blog je debute, qu'une âme charitable me dise comment on integre une video merci)





6 commentaires:

  1. Ah wouaiiiiis, trop bieeeeeen !!! c'est vrai que c'est dla bombe de balle ta trouvaille : c'est malin... "bouger le moindre petit muscle de ton corps" ... ça y est, jme dandine comme un dindon qu'aurait siroté un coca !
    Merci, hein ;-)
    Haude

    RépondreSupprimer
  2. Et les suisses y font aussi du fromage...
    Et pis y conservent les cops bien au chaud! ;-)
    j'dis ça j'dis rien! A demain....
    Bisoussss
    ps: jveux un chapeau a plumes!

    RépondreSupprimer
  3. Tu passeras au burlingue pour ton 1er cour de "Je blogue donc je suis" ! Une bonne occasion pour comprendre comment intégrer ces p... de vidéos.

    Mais je serai surtout un fidèle lecteur !!

    PS : accessoirement, je pense que tu devrais surtout essayer tumbl

    RépondreSupprimer
  4. @fred j'arrive! ;)
    @missmonde : alors fondue ou fromage/charcutaille?
    @Haude : fais gaffe Haude on c qd on commenceon c pas qd on s'arrête (je me suis couchée à 1h du mat avec cette connerie de concert ;))

    RépondreSupprimer
  5. salut roca deja croisée moulte fois chez motin !!!!
    plaisir de te lire
    je me depucelle de l ordi moi aussi g un mac et je merde tt les 5minutes

    RépondreSupprimer
  6. enchanté la baronne...bienvenue...

    RépondreSupprimer