22.11.10

Bouge d'Ella...(scuze le jeu de mot, c'est la faute aux microbes)



je crois que la musique a toujours été placée au-dessus de tout chez moi
(Mojito et Nutella compris)
J'ai du son qui coule dans mes veines
c'est la fête aux jeux de mots pourris aujourd'hui
Y'a peu de temps
dans la voiture
apres une bonne journée de merde somme toute assez classique dans le genre de merde je veux dire
j'étais passablement énervée, stressée, gavée, saoulée,
un vrai danger public, une tueuse en série
j'allume la radio
(saloperie de voiture dans laquelle je ne peux plus brancher mon ipod)
et je tombe sur le dernier Jamiroquai
je monte le son
et je décroche
instantanément
d'un coup d'un seul adieu les nerfs, la tristesse, le stress, le burn-out
tu avais devant toi Lady Gaga sous acide
Je conduis assez souvent en beuglant
même sur la musique de merde si possible tres tres forte
je ne souhaite pas savoir ce que pensent mes voisins de feu rouge
j'en ai une petite idée merci
Aussi loin que je remonte (déconne pas je remonte que jusqu'à mes 10 ans c'est relou)
j'ai toujours kiffé la musique
pour m'endormir, pour danser (ouai du con pour danser c'est plus pratique), pour jouer aux barbies
pour bouquiner mes Martines, pour pleurer, avec mon chien, pour me balader, pour courir...
un morceau et HOP barbatruc je deviens une autre (plus sympa, la version calme du pit-bull)
Alors je ne me lasse jamais de fouiller partout sur le net pour trouver des nouveaux sons
qui m'emportent, qui me mettent en joie

Ce soir je te laisse avec Ella
(ses chouettes binocles et son batteur a oilpe)
que je double dédicace à mon homme (tu peux en faire autant ou la dédicacer à ton chien on t'en tiendra pas rigueur)
parce que lui il me supporte avec
mais surtout sans musique....







ça c'est "You are the Sunshine of my Life" mais faut aller à 2mn30 pour que ça démarre...
et quand ça démarre sa mémé ça te colle au siège avec les poils et même les repousses, au garde à vous


ça c'est la relève, guitare et batterie, j'ai tout misé sur lui pour ma retraite...

edit du lundi matin : un supplement vitamines pour lutter contre ces enfoirés de microbes

9 commentaires:

  1. Pareil Miguel,
    (ô combien d'ailleurs: j'ai dédicacé la même chanson de Ella à mon chéri il y a moins de 3 semaines.
    La preuve là si tu clique sur l'image de notre couple au bord de la perfectitude:
    http://oeildeplume.blogspot.com/2010/11/oui.html)
    :^)

    Vive la musique qui adouci nos (hu)m(o)eurs!

    Chez nos loulou c'est DJ hero et Guitar hero qui font un malheur le week-end... Enfin un jeu vidéo où je supporte de rester dans la pièce!

    RépondreSupprimer
  2. Hihiihii très marrant ce post !!
    Il est super l'album de Jamiroquaiii !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles, vive la musique alors!

    RépondreSupprimer
  4. moi j'ai misé sur le tennis parce qu'on est pas artiste pour 2 sous dans la milleFa !
    Sinon, qu'est ce que t'en penses toi : peut on aimer autant le Hip Hop que le Rock? C'est THE polémique, j'essaye de faire comprendre à mes potos que c'est possible ils me soutiennent que non...

    RépondreSupprimer
  5. evidemment que tu peux aimer le HH et le rock, y'a des tas de rappeurs qui s'inspirent du rock et inversement
    j'adore la black musique, mais je ne dis jamais non devt un Police, un Radiohead, ou certains U2

    RépondreSupprimer
  6. Exactement ce qu'il me fallait ce soir après une bonne journée comme tu dis (et elle n'est pas finie la journée). Et je me la dédicace à moi, parce que y'a des jours comme ça... De toute façon l'Homme est en déplacement pendant 15 jours.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite alors une bonne longue soirée...

    RépondreSupprimer
  8. meme que je me dis "mais pourquoi au taf,y a pas de musique???" on serait 15 fois plus motivée avec un p'tit coup de zik de temps en temps.

    anne-laure,une autre beuglante au volant.

    RépondreSupprimer
  9. à mon boulot d'avant on faisait des blind test entre midi et 2, ET on bossait en musique...non je bossais pas chez Virgin pourtant

    RépondreSupprimer