24.11.10

Pscycho test

dis moi ce que tu aimes je te dirais qui tu es...

















une grosse alcoolique fêtarde crade (t'as vu les touches de mon clavier) qui a pas percuté qu'on avait fait des nouveaux fauteuils depuis 1960, une geek en puteshoes qui pense qu'a cuver sur le sable ou dans son lit, en faisant semblant d'être intello pendant qu'en vrai elle se tape le pot de Nutella sous les yeux de Petit âne le doudou envahisseur qui pue le mort
Ca fait marrer ses enfants, mon mec moins (en même temps il se concentre sur son foot il peut pas faire 2 trucs en même temps c'est un homme je rappel)...

finalement c'est tres con comme concept, oublies....






16 commentaires:

  1. dans mes bras ma copine!!!!
    on a donc le même sac, la même collec de talons, le même fauteuil, le même mec ? non pas le même mec... c'est dingue non ??
    oui c'est dingu
    :)
    e

    RépondreSupprimer
  2. ps : le même goût pour l'alcool des vignes, les livres et les PC avec pomme...
    bon sauf le Nutella
    préfère le saucisson

    RépondreSupprimer
  3. Si j'ai tout compris depuis le début, t'as pas oublié les baskets là ???
    Cath

    RépondreSupprimer
  4. ben non Cath si t'as bien lu je n'aime pas courir, c une drogue mais je n'm pas mais c une drogue mais je n'm pas mais...
    @Mrs cloownez (ahaha)j'adoooore le sauciflare et le fromage (putard un diner fromage vin charucterie c mon grand kiffe)
    et j'm surtout le bon gros rap qui tache et la aussi je crois qu'on a ça en commun, tu vois on est u peu soeur jumelle de blog

    RépondreSupprimer
  5. Moi je partage à fond ton goût pour le plumard ;O

    RépondreSupprimer
  6. Moi je partage à fond ton goût pour le rosé bien frais...
    Ah, et puis faire le lézard à la plage
    Cath

    RépondreSupprimer
  7. Nan nan très bon concept !!
    Alors bon tout comme toi j'aime me réfugier dans mon lit, sur le sable chaud ( peu de sable à Paris apart l'été avec Paris Plage et encore, bon pour me consoler je vais à Cannes demain soir), bon le nutella l'aliment de base par excellence, c'est indispensable !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont canons tes photos poule

    RépondreSupprimer
  9. merde nan mais si !!! mais vraiment attends t sur?!! c toi??? BLAAAMMM!! (c le bruit de mon cul sur le sol) AHAHAHAH MERCI POULE

    RépondreSupprimer
  10. Raaaah ! Pétard, ce qu'elles sont canons tes photos !! Et comme j'aime ce que tu dis là !!! (euh, je ferais pas un petit transfert là ??)
    Et tes shoes, mazeltov, sont trop top ! Allez, j'te pète la bise, tellement je suis émue :)

    RépondreSupprimer
  11. chubi merci poule transfere va y'a pas de mal...
    les shoes c un cadeau de noel avant l'heure....biz

    RépondreSupprimer
  12. Tu es... une photographe de dingue !!!

    RépondreSupprimer
  13. Fauteuil/Père Noël ... Père Noël/Fauteuil ! Bon sang mais c'est bien sûr, je la tiens là mon idée ! bon! vu l'état du compte en banque, je peux m'assoir dessus (ah ah ah) car ça m'étonnerait que le pèreno valide le bouzin

    RépondreSupprimer