25.12.10

P.U.L.H.F dans ta face!!

a l'heure ou j'écris ces quelques mots j'ai les dents du fond qui baignent et j'hésite entre vomir ou me coucher alors bon on va faire court, pour ce qui est d'eviter le marathon de noël je crois que j'ai lamentablement échoué et demain pour m'achever on joue le dernier acte, rien que d'y penser je crois que j'hésite plus trop entre le lit et la cuvette.
Tu me dis le mot foie gras, et je pleure
Tu me dis bûche, je tue toute ta famille

Je sais que niveau visites du blog je peux me brosser, vous avez tous autres choses à faire, comme débarrasser la table (sympa es paillettes collées dans les restes de bougie), trier les papiers cadeaux (poubelle vert ou jaune le plastique pet-shop?) et monter le chantier/cirque/hôpital/château fort playmobil (c'est comme du ikea mais en miniature, te manque toujours une pièce)
allez je vais me faire un Prinperan moi
JOYEUX NOËL (félix)!!!! et bon réveillon






PEACE UNITY LOVE AND HAVING FUN!!!!! (c'est la que tu comprends enfin le titre de ce post sans queue ni tête)

10 commentaires:

  1. Merry Christmas!! Courage pour demain, je compatis sincèrement. J'ai dormi assise la nuit dernière, c'est parti pour faire pareil cette nuit... vraiment, je compatis! (moi aussi je remets ça demain, rien que de l'écrire j'ai la nausée)

    RépondreSupprimer
  2. Mais si ya des lectrices aujourd'hui !
    Affalée sur le canap', mac sur les genoux, dents du fond qui baignent effectivement... journée détox pour moi !
    Cath

    RépondreSupprimer
  3. je vois pas de sac ? !! pas mal le tatouage et le body sont pas en retard :-)

    RépondreSupprimer
  4. body ET sac? pinaise tu sais bien choisir tes amis, tes amours...et tes emmerdes aussi, mouhahaha, m'enfin, faut bien qu'y ait une justice, quoi! (moi je suis pas malade mais question cadeaux je sais pas si ma famille me mérite vraiment ;-D)

    RépondreSupprimer
  5. pascale ça arrive qu'1 fois dans une vie, l'année prochaine a coup sur j'ai le droit a un fer a repasser ou un mixer ;))
    madeinlupa : euh le body c pour moi hein, je veux dire qd tu dis "sont pas en retard" , tu penses pas qd meme que ma fille de 6 ans porte un body dentelle rassure moi ;))

    RépondreSupprimer
  6. Lovely photos!

    Et tu apportes le Champomy , il reste de la bûche à partager ...

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont super beaux tes serveurs !!! Belle fin d'année, petite veinarde !

    RépondreSupprimer
  8. Hé ben moi j'ai passé toute la nuit du 25 dans la cuvette, "et une petite intoxication alimentaire pour la 8 SVP, une !!!".
    Ah ouais, un vrai bonheur ... Vivement le 31, que je mange une soupe et qu'on tire un trait sur les fêtes, EN-FIN !!! :)
    Des bises à toutes,
    Babeth

    RépondreSupprimer
  9. merde Babeth la loose
    ici c gastro tu vois donc au final on aura pas pris un gramme a cause des ces diners a la con ;)))

    RépondreSupprimer
  10. ah mais l'effet sylvain mirouf, mais ca, c'est FORT
    mais rien que pour ca, mais merde, merci les blogs,
    le blog, ca aide a la diffusion de la connerie intelligente !

    RépondreSupprimer