2.12.10

Quand ça veut pas force pas

j'suis juste de passage la
vous l'aurez compris je suis pas que pourrie du pubis, j'ai aussi des sinus défectueux qui me font souffrir le martyre depuis mardi
48h au lit c'est un record et encore la je sors pour retourner chez le toubib vu que le traitement de cheval cortisone-antibio ça fait pareil que si je sniffais des chocobons c'est à dire RIEN

Comme je neveux pas non plus être cataloguée de mauvaise mère par mon enfant, en plus de mère pourriTe de microbes, j'ai décidé de me lever et de finir ce foutu calendrier de l'avent
je vous ai pas dit je suis aussi très très têtue...bref
Me voila en train de finir de coller ces 25 motherfucker baraques mais je me dis c'est minable ce truc faut soulever c'est pas drôle, et si je l'ai coller sur un grand papier blanc,
Ni une ni deux vlatipa un joli tableau avec 25 baraques alignées
ouai mais les jolies piaules elles sont.......sans fond (desesperance puissance 10000)
Ok même avec les yeux au milieu du visage, la tension d'un lémurien, je me dis qu'un bout de papier collé fera l'affaire, re-coupe et re-colle 25 bouts de papier
Puis marquage des numéros, plaquage sur un cadre en bois
j'ai eu envie de me crever les sinus 100 fois mais je n'ai pas failli (fierté puissance 10000)
Restait plus qu'à les remplir à base de merdouilles mais surtout de chocolats chocobon et milka
sauf que...sauf qu'en fait ben ça tient pas, y'a rien qui tient,
tu mets le truc ZIP il se casse!!!
même le chocobon il en veut pas de l'esprit de noël
A cette heure précise je pense qu'on peut dire que je démissionne, fuck l'esprit de noël, fuck le calendrier fait maison
j'ai un nouveau mantra à moi
"si t'es pourrite de l'intérieur oublies l'esprit de noël, pense rien qu'a ta gueule!"

13 commentaires:

  1. jvois qu'une issue possible...
    MOJIIIIIII... ah... euh... pardon
    Nan mais sinon, tu glisses des "bons pour chocobon" dans tes motherfucker rakbas
    et pis c'est marre... malabar !!!
    Mouahahahaaa
    Haude ;-)

    RépondreSupprimer
  2. A toi les chocobons + un p'tit litre de vin chaud = les microbes se barrent sur leurs petites gambettes et basta les cabannes de nouyël !!!

    RépondreSupprimer
  3. Les microbes et les neurones ça fait pas bon ménage...

    Mais moi je dis qu'après tant de persévérance signe de fol amour maternel ce serait quand même dommage que ça ne serve pas du tout.


    Yapluka scotcher le chocobon à la maisonnette qui sera donc déchirée... il va être beau le calendrier à la fin! :oD

    RépondreSupprimer
  4. haude si je regarde juste un mojito je vomis ouai parceque la sinusite a comme effet secondaire une migraine de la mort, oublies l'accol et le chocolat
    chubi : idem laheureusement
    plume : g finalement scotché des bons pour... a l'interieur au moins elle en profitera pour travailler sa lecture mouahahahah

    RépondreSupprimer
  5. ah mais c'est ENORME
    mais c'est enorme
    c'est enorme
    c'est enorme

    tu es mon dieu des moments de solitude de la vie de mere parfaite

    RépondreSupprimer
  6. un putain de scotch de demenagement ?
    non ?

    RépondreSupprimer
  7. "Ecoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, c'est très joli" ;-) !
    Mais bravo pour la persévérance, le vrai mental de la killeuse sur ce coup là !
    Bon courage pour la "pubinusite" !
    Babeth

    RépondreSupprimer
  8. J'comprends pourquoi j'ai pris l'option calendrier "Kin--der" et Bar"""bie ....

    RépondreSupprimer
  9. ... MAIS J'admire persévérance et résultat, ya pa!

    RépondreSupprimer
  10. Pas mal le nouveau mantra :D
    Bon rétablissement !!

    Fanny

    RépondreSupprimer
  11. rho dommage, ça avait de la gueule ces jolies maisonnettes!!!
    Sinon je compatis avec toi. Ma sinusite de la saison est derrière moi mais quelle galère. Moi j'utilise des litres de Sterimar, ça me passait l'envie de me "crever les sinus" pendant une heure ou 2...

    RépondreSupprimer
  12. Bon, tu mérites ton diplôme de mère courage quand même. Le mien est à moitié fait et je ne suis même pas malade !

    RépondreSupprimer
  13. Ben sinon, tu mets tout à l'envers, et puis voilà!

    RépondreSupprimer