15.12.10

qui est-ce ?

en regardant mes enfants jouer au Qui est-ce j'ai pas pu m'empêcher d'imaginer une nouvelle version qui ferait un carton j'en suis sur, en tout cas moi ça me ferait marrer (mais il est vrai que j'ai un humour de merde alors bon)
pense un peu à ce jeu version personnalités politique
sans déconner 
est-ce qu'il est petit, brun, narcissique, démago, nerveux, fan de Bigard.....
est-ce qu'elle est blonde, provocatrice, insultante, raciste, fan de Druker...
est-ce qu'elle est brune, solitaire, têtue, cassante, looser, fan de petit LU
etc etc
je vais déposer le brevet demain tiens!







ah et puis sinon j'ai trouvé mon cadeau pour noël, mon pom'pot à moi :

et puisque ce post c'est du grand n'importe quoi autant finir en musique 
je m'excuse mais j'ai trouvé MA chanson de Noël, je préviens ça peut faire peur mais j'assume. 
Je suis une grande fan devant l'éternel de R. Kelly, surtout de l'album R. 
donc quand j'ai vu qu'il sortait un album et qu'en plus y'avait une version noël MOUAHAHAHAH j'ai eu de nouveau 25 balais quoi, les hormones en fête!!!
allez viens on monte sur la table 
oh tiens un jour je te raconterai ma vie de reine du danse floor (tu vois le sketch de Foresti ? ben cherche pas elle m'a tout piqué)

8 commentaires:

  1. Elle déchire ta version du "qui est ce" :DDD

    RépondreSupprimer
  2. Est ce qu'elle est brune, accro aux mojitos, malchanceuse du pubis, stressée pour demain ? ;)
    J'adore ton humour de merde, surtout ne change rien !
    Je croise les doigts pour toi, un gros m...e dans ta face (mais c'est gentil en fait !!).
    Babeth

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Excelentissime l'idée du Qui est-ce ? politique !!! J'ai vu une fois un Qui est-ce ? sexuel avec des personnages tous nus mais tous dotés de particularités pour les différencier, c'était gentillet.

    Ou trouve-t-on des Mojitos in the Bag ???? Voilà une idée qu'elle est extra pour mes copines avec lesquelles j'hante les bars à mojitos...

    Il tue le Kelly, je me sens pousser les rides rien qu'en l'écoutant !

    RépondreSupprimer
  4. @xochi : le mojito c au bon marché
    @babeth : AHAHAHAHAH cimer!!
    @FH : faut que je la peaufine ;)

    RépondreSupprimer
  5. Hé ben voilà, comme idée de cadeau géniale pour Nowel, tu fais une version perso de ton "qui est-ce" avec tes petites mains non ?!
    Non, remarque, demande à tes enfants de te le faire plutôt ;) !! OK, je sors ...
    Et sinon pour une grand mère un peu chiante, un bon pour une chirurige gratuite chez le Dr Delajoux, pour une cousine qui rêve de devenir mannequin, du slim fast, pour un oncle qui veut arrêter de fumer, deux bouquins : l'Allen Carr + le régime Dukan (qui sera nécessaire forcément ...). Bon, ça vaut pas les idées géniales de Plume, mais ça te montre que mon cerveau dégèle, c'est déjà rassurant ;) !
    Baci Bella !
    B.

    RépondreSupprimer
  6. Hey mais t'es en forme, toi, pour une veille de... ! Allez, sois pas vache, c'est quoi ton s'cret, hein ? Y'a pas que le Mojito'pot (trop fort !), ché pas pochible !!!
    Haude ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Elle est mignonne la petite joueuse de qui est-ce ! J'adore ta version.

    RépondreSupprimer
  8. Alors, alors ? tu serres les fesses pour tout à l'heure ? ça va être la maousse poilade, hein !!!!
    En tout cas, on est toutes avec toi la Rocaaaaa !
    Haude

    RépondreSupprimer