27.3.11

telle mère tel fils, tel père telle fille.....



Ahahahaha l'hérédité c'est magique....ou pas
Hier soir mon fils s'assoit à côté de moi, je suis sur l'ordi (what else?) (mes enfants sont obligés de venir s'assoir à côté d'un ordi pour parler à leur mère que quelqu'un appelle la DASS!), il se met le casque sur les oreilles (ah non finalement sa mère rien à taper) pour écouter l'ipod qu'il a dans la main et branche son casque sur.....l'ordi. 
Si. 
Je ne dis rien tellement intérieurement je jubile, si j'avais eu un quelconque doute sur un échange de bébé à la maternité je peux te dire qu'à cet instant il aurait volé en éclat, y'a pas d'hésitation cet enfant est bien de moi et je te le concède il est pas dans la merde. 
Il peste, râle que ça ne marche pas, évite scrupuleusement les mots vulgaires (pas comme sa mère je sais) et réalise en voyant mon fou rire contenu, sa connerie.
C'était hier soir et merde j'en ris encore......lui moins

En parlant d'hérédité les gars, en ce jour de 2ème tour, j'écris ici quelques lignes histoire de manifester mon dégout pour ce gouvernement qui pousse de plus en plus de gens à voter pour l'impensable.
Je ne suis pas une grande fan de Diam's qu'on se le dise, rien a lui reprocher (si ce n'est son prosélytisme soudain mais c'est un autre débat) pourtant avec le festival du cleps à l'autre nain, comment on appelle ce chien là? qui aboie sans arrêt, agressif, possessif, le chien qui te fait peur tellement il est fourbe et il parait qu'il vieillit mal en plus?
putain j'ai!!! 
LE BERGER ALLEMAND!  bref donc avec le festival de conneries du fritz de Sarko, Guéant, j'ai dans la tête depuis ce matin ces paroles :
Y' a comme un goût de haine quand je marche dans ma ville
Y' a comme un goût d' attentat
Y' a comme un goût de démé-démago dans la bouche de Sarko
Y' a comme un goût de j' suis soulée de tout ce qui se déroule

Franchement faudrait juste arrêter en parlant de ses phrases de dire que ce sont des "boulettes" (et c'est le titre de cette chanson en plus), on est pas dupes, ni naïfs, y'a pas écrit François Pignon sur nos tronches. 
Il est on ne peut plus clair que Sarko a lâché son vice président sur notre beau pays comme une honteuse campagne de com histoire de récupérer les voix de Marine 
Comment elle disait Diam's deja?
Marine,
Tu t'appelles Le Pen,
N'oublie jamais que tu es le problème
D'une jeunesse qui saigne.
Viens, viens,
Allons éteindre la flamme,
Ne sois pas de ces fous qui défendent le Diable.
Marine,
J'ai peur que dans quelques temps tu y arrives
Et que nous devions tous foutre le camps

Merde les gars, RÉVEIL!


j'en veux pas moi de L'empire du coté obscur





11 commentaires:

  1. du calme, du calme, il reste encore des heures pour voter, et tout le monde ne vote pas (pas d'élections cantonales à Paris) :D

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tellement ta colère ... "INDIGNEZ VOUS" dit Hessel, mais putain merde, indignez vous maintenant, pas dans mille ans !!!
    Et moi je peux pas voter, donc ça me fout encore plus les nerfs ...
    Bob

    RépondreSupprimer
  3. Yep, Réveillez-vous fermez vos oreilles et vos coeurs à toutes ces sirènes d'angoisse que font allègrement retentir nos chers politiciens. La droite va se prendre sa politique du bouc émissaire en un douloureux retour de bâton mais on paiera aussi les pots cassés. Parisienne, je ne vote pas, ce qui m'agace d'autant plus.
    Bon dimanche quand même.
    PS : le gène de l'ipod non branché doit donc exister !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui les gens n'ont pas encore voté (moi la première, j'y vais cet aprèm) mais ce ne sont pas seulement des cantonales dont on parle, c'est de 2012, et des années à venir, de la France (de l'Europe, du monde occidental) qui a peur, et la peur ça n'engendre rien d'autre que la haine.

    RépondreSupprimer
  5. Avec toi de tout coeur ma Belle !!!!
    Euh, dis moi, ton fils, il est est bon ;)

    RépondreSupprimer
  6. Moi je suis pareil que Bob, je peux pas voter... Mais j'ai la haine, chaque jour, chaque seconde, j'ai envie de hurler pour enfin réveiller toutes ses consciences endormies!!!

    I am with you, INDIGNEZ VOUS!
    J.

    RépondreSupprimer
  7. Et bien, en ce dimanche où je perds un proche en étant à des milliers de km de France, pas trop le moral, et du coup très encline à venir raler sur notre gouvernement (déjà qu'en tant normal j'ai déjà des poussées révolutionnaires...)

    Heureusement, la bourde de ton fils me fait sourire, j'en aurais été capable aussi...

    RépondreSupprimer
  8. Heureusement que ton fils est là pour nous sauver. Si le gène de l'Ipod non branché existe, dans ce cas, on est des parents éloignés.

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort, ma chanson préférée de la 6ème! Je l'avais jamais écoutée sous cet angle....aie aie aie, espérons le réveil. Bon retour au fait!

    RépondreSupprimer
  10. comment mieux le dire....
    Anonyma A.

    RépondreSupprimer