7.7.11

faut arrêter de prendre les gens pour des cons, y'a déjà trop de cons qu'on prend pour des gens*

(via Gusto1...)


Je me demande finalement à quel point je ne serais pas envoutée par une connasse (à qui j'ai lamentablement piqué le talent, la beauté et la modestie cela va de soi) ...non sans blague il y a des jours où heureusement que t'es là pour te marrer de mes conneries sinon je serais déjà allée voir un marabout, un exorciste voir un fabriquant de graines germées pour en finir.

Tu te rappelles si tu suis ma vie convenablement, c'est à dire si tu écris sur un carnet tous les posts, qui sont aussi un peu les plus beaux jours de ta vie (call me modestie) (ou Sarkozy) ou si tu as une bonne mémoire que j'ai abandonné le grillage à spermes, le pitbull en fer, le Fort Knox de mon vagin, le gardien de mes nerfs (2 ça va tu m'en mets un troisième je ne réponds plus de rien) pour des petites pilules insignifiantes que j'oublie 1 jour sur 2 (mon chéri a une excuse de plus pour divorcer vu comment je suis trop un poisson rouge de la contraception et donc une anti-baise professionnelle).
Comme tu le sais, normalement on fait l'inverse, tant qu'on est pas maman on bouffe des cachetons puis le jour où on a la chance de tenir un truc gluant dans les bras, ce machin qui te détruit jour après jour ton système nerveux mais que la nature cette truie te pousse à regarder avec admiration et à lui dire "je t'aime" (c'est bizarre au job aussi ils me détruisent les nerfs mais j'ai pas encore réussi à leur dire "je t'aime), ce jour là donc on t'offre enfin la possibilité de te coller un stérilet.

Bref moi je ne suis pas qu'un poisson rouge, je suis aussi un saumon je remonte le courant à contre sens et je choisi à 38 balais de me faire suer (tentative d'élimination de gros mot tu notes) en faisant l'inverse, arrêter le stérilet, tester la pilule. Choix dicté en vrai par un ras le bol de me voir systématiquement transformé chaque mois en chutes Victoria. Saigner tous les globules de son corps ça peut être super cool quand tu prévois d'ouvrir un resto du cœur pour vampires, mais sinon ça peut te pourrir la vie (et le slip). Aussi lorsqu'on m'a dit que grâce à la pilule j’arrêterai d'offrir des bagnoles de luxe, des voyages aux Maldives aux actionnaires de Vania et Tampax, j'ai foncé tête et slip baissés.
Tout ça donc tu retiendras par soucis de confort.

Alors tu seras gentil mon poulet au nutella, ma puteshoes en sucre, nardine et Mouk, pute et Borgne, bordel de Merde, de m'expliquer pourquoi j'ai vécu la honte suprême hier**? (plus fort que le body par dessus le pantalon, la vitre en pleine face, le jogging cul à l'air). Pourquoi mes menstruations comme ils disent ont décidé de me rejouer les grandes eaux? pourquoi il a fallu qu'en allant à la poste en sautillant cheveux au vent et lunettes de star sur le nez je croise ces gentils jouvenceaux :
-hé madame t'as vu bien?
-.... (madame ta gueule petit con)
-sont belles tes lunettes, comment elles ont trop la classe
-merci
-t'as pas une cigarette madame?
-non je fume pas désolé
-sans deconner vas-y fais pas ta belle, file nous une clope!!
-ET T'AS L'IMPRESSION QU'YA MARQUE TABAC SUR MA TRONCHE SANS DECONNER!!! je te dis que j'ai PAS de clope bordel, BOUGE TOI VA T'EN ACHETER!! fait chié MERDEEE!!! (j'ai mes règles je te rappelle)
-ouai ben y'a pas marqué tabac mais y'a pas marqué pressing non plus, c'est con vu la tache que t'as au cul!!! MOUAHAHAAH téma la tehon magnifique!

Voila, je te fais pas un dessin
Depuis je cherche en solde un ego, un honneur ou une dignité....




**Et tu en profiteras aussi pour m'expliquer pourquoi c'est toujours ce jour là que tu décides de porter une robe blanche
* Guy Bedos (aucun rapport avec la puteshoes je trouve juste cette phrase magnifique)


19 commentaires:

  1. oh l'enfer. L'ENFER. à égalité avec la tache sur la chaise au bureau QUE DU COUP tu es obligée de masquer en renversant ton café sur ladite chaise. Pour avoir une bonne excuse pour la nettoyer. l'enfer quoi. je compatis la miss, je compatis.

    ps : le nano c'est mieux. tu l'oublies moins, t'as pas de niagara, pas de souci.
    nan j'ai pas d'actions, t'imagine, genre mamzelle carnetO va vous faire la pub de ? mon carnetO est plus bonenfant que ça. enfin plus sage. enfin je crois hein, j'essaie de pas parler de seske. rapport à ma tite cousine qui me lit.

    RépondreSupprimer
  2. Oh merde, c'est rude. Je compatis et je sure que ton ego reviendra. Ça m'est déjà arrivé et ma dignité a fini par revenir :-).

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, en effet, ça calme!!
    Pour l'explication de la robe blanche, je pense qu'elle doit être vaguement en lien avec celle du tee-shirt blanc (neuf et siglé de préférence, sinon, c'est pas drôle) de nos mômes qui croise imparablement le midi à la cantoche le plat de spaghetti bolo (désolée, j'ai que le lien, pas le pourquoi du comment de ces 2 malédictions!)...
    PS:Je constate que tu as eu une soirée France4 aussi. Perso, le parti "pute et nutella" de Malik Bentalha a failli m'achever sur place :-DD
    Carine

    RépondreSupprimer
  4. raaaa quelle pute cte dame nature !! une pute vicieuse en plus...
    Moi qui suis THE poisson rouge, j'ai trouvé une solution pas mal : implant (dans le bras : 3 ans pénard...)
    L.

    RépondreSupprimer
  5. Putain le truc qu'on voudrait jamais vivre! Merci de nous faire marrer avec tes "Pierrericharderies". Définitivement, je t'aime Roca. Et comme dirait une gonz que tu connais Chantilly poweeeer dans ton cœur.

    RépondreSupprimer
  6. Non ?!! Je te crois pas !
    Mais c'est pas possible quelqu'un t'a jeté un sort, fais un pélerinage, achètes une pâte de lapin, un fer à cheval mais fais quelque chose... ou pas pour continuer à nous faire rire !
    Comme dit mon pti gars : quand t'es poissard tu meurs pas de tes poisses, tu vis plus longtemps pour bien les subir...
    Faut voir le bon côté des choses : Call you Jeanne Calment ;)

    RépondreSupprimer
  7. WOAW !!! On est potasses de cycles, j'en crois pas mon slip de règles !!!!

    Trop funny-baby-hormonal dancing !


    (tu l'as sens la solidarité menstruelle, là?)

    Gérard Muller Tampaxophile

    RépondreSupprimer
  8. (J'avoue, le Niagara de la Mer Rouge est très vicieux : il ne tombe jamais à la bonne période, ni au bon moment (le seul point positif, c'est qu'on se dit qu'il n'y a pas de chamallow dans le ventre, si je puis dire cela ainsi...).

    Courage Roca, la vague va passer (et pour la robe, du savon de Marseille, et wash-powaa... En espérant que ça aille :/

    Bis').

    RépondreSupprimer
  9. oui ma blondie, je te dis pas ce que j'ai repondu a ces petits cons tu imagines bien je presume.....
    et sinon je crois que je vais commencer a picoler....Vraiment je veux dire ;))

    RépondreSupprimer
  10. Juste loul comme d'hab.
    Même si c'est pas sympa de rire de "tous" tes malheurs !
    Change rien, nous on t'aime comme ça.
    Tu seras mon rayon de soleil sur la France :)
    MM&I

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour !
    Hier j'ai pensé fort à toi.
    Je t'explique :
    Au réveil, super beau temps, je met une robe d'été, ni trop courte ni trop longue, pile poil au niveau des genoux pour aller bosser.
    Le soir, le vent se lève mais tant pis, pas le temps de me changer. Je vais au centre aéré pour ma fille (4 ans).
    Déjà sur le parking un superbe "maman, elle est belle ta robe ça te fait de gros néné".
    Pour rentrer, je la met dans la voiture, et là, c'est le drame : coup de vent + 8 personnes sur le parking = tous le quartiers connaît la couleur de mon shorty.
    J'ai eu la honte, mais je me suis dit qu'heureuse ment je ferais jamais pire que toi <3

    Bon week-end !
    Lola

    RépondreSupprimer
  12. Ces connasses de chutes du Niagara, elles tombent SYSTÉMATIQUEMENT quand tu t'habilles en blanc, au hasard pendant la semaine des férias de chez moi. Et là, à part te mettre le foulard rouge sur le cul (c'est un concept), t'as pas le choix, c'est futal blanc toute la semaine. Gloups !
    (Je viens de compter et la malédiction devrait à nouveau frapper cette année... t'y crois à ça ???) (Sachant quand même que j'ai eu mes premières règles pendant cette fameuse semaine en pantalon blanc... j'étais d'un détendu ;-)) (C'était il y a quelques années, hein.) (Je crois que j'ai chopé la manie des parenthèses.)

    RépondreSupprimer
  13. Mouahhhhh !!! Suis pas mal dans le genre pad'bol (j'ai quand même traversé un lycée à l'heure de pointe avec ma robe coincée dans le collant, et donc le cul à l'air) mais, ça, je ne peux pas faire. Pas de déluge depuis mon Minerva chéri ! Elle est trop belle la vie !

    RépondreSupprimer
  14. Humm, même plus terre à terre que moi tu meurs, je commencerai à envisager sérieusement le maraboutage là.
    J'ai testé aussi les règles en robe blanche dans un bus au Maroc (bus cramé-mais-qui-roule des émeutes de 2005) en revenant de la plage à côté d'Agadir (bus bondé je précise) (et j'étais DEBOUT) (la sécurité routière c'est un peu before the tendance au Maroc).

    Mais j'aimerais bien savoir ce que tu leur as répondu aux couillons jouvenceaux parce que moi à ce stade, je crame tellement de honte que j'ai perdu l'usage de la parole mais gagné des jambes de sprinteuse.

    RépondreSupprimer
  15. Oh putain !!
    Bon là c'est ultime un peu je trouve !!

    J'ai envi de te féliciter car tu es plus forte que ton maître : Pierre Richard (que nous appellerons P.R. maintenant)
    La surenchère, toujours, tu arrives à toujours te surpasser.
    Que nous réserveras-tu pour la prochaine fois ? On ne sait pas mais j'attends avec impatience !!

    Trop la classe ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Insomnie quand tu nous tiens! Je lis ce post et j'arrive encore moins à dormir, car suis morte de rire!!!
    A quand Tante Rose débarque...

    RépondreSupprimer
  17. Haude très très en forme ;-)))9 juillet 2011 à 15:15

    ben tu t'es fait une robe de "Champion", c'est d'actualité !!! (cf les fameux pois rouges sur fond blanc du maillot du Tour du France, of course !)

    RépondreSupprimer
  18. une semaine je pars, je reviens et c'est le gros bordel partout???
    c'est quoi cette histoire de tremblement de terre en Corse ??


    bisous
    ma belle

    RépondreSupprimer