1.2.12

La vérité j'peux pas, j'ai IVG de confort

Hier, alors que je me faisais la réflexion que même après 10 ans, même après 3 verres de blanc, même alors qu'il neige de dehors (aucun rapport)," la vérité si je mens 2" est toujours aussi pathétique, j'ai commencé à twitter.
Twitter chez moi est assez compulsif, un peu comme le chocolat, j'en bouffe pas pendant un long moment, et quand l'envie me prend, je boulémise, je me lâche, je vais direct dans l’excès et après j'ai mal au cœur.

Bref je suis devant mon ordi et pendant que certains se font péter les cordes vocales à coup de YALLAHHH!! moi je check les news sur twitter comme un ado en manque de nichons, je lis tout, je scrute tout, je re-twitte tout et soudain un hashtag m'interpelle (petite leçon pour les nuls du twitte, un hashtag et un dièse accompagné d'un mot/une idée/un sujet pour les catégoriser selon un contexte, fermé la parenthèse) (t'as rien pigé, c'est pas grave), devant moi donc un mot me file direct la gerbe : IVGdeconfort, attends je décortique doucement pour que tu comprennes IVG de...... CONFORT????
Je demande de suite à mon homme s'il a rajouté de la drogue dans le vin blanc, je me touche le front j'ai peut-être attrapé la grippe mon esprit me fait défaut... je suis devant 2 mots antinomiques pourtant collés ensemble...
que se passe t-il donc?
evidemment j'essaye de comprendre et je tombe tres rapidement sur ça :



PUTE BORGNE! lé vérité si je mens j'aurais mieux fait de bouffer du chocolat!

Je vais pas te raconter ma vie, mon utérus, je pense qu'on a toutes dans notre cercle intime l'histoire d'une femme qui, sans s'etre fait violer, sans y être obligée pour des raisons de santé, a eu un jour recours à une interruption de grossesse, on sait vous et moi (je m'adresse aux femmes la) qu'on y est jamais allé en sautillant, ni en se disant "OH PUTAIN QUEL PIED JE VAIS ME FAIRE ENLEVER UN BéBé!!!" ou "scuze j'peux pas faire les soldes j'ai IVG" ou encore "dis quand t'auras fini ton echarpe et tes moufles tu pourras me passer tes aiguilles, j'ai mon utérus qui me démange"

La vérité (j'aurais pas du laisser le film en fond sonore) le mec qui vient dire en face "on couche sans capote, c'est pas un petit IVG de confort qui va te faire peur" je lui envoie un lot d'aiguilles à tricoter et une mandale..... de confort...

Ce qui est plus effrayant encore ce n'est pas qu'un parti, dont on sait qu'il ouvre sa bouche pour polémiquer et attirer l'attention sur lui, fasse ce genre de proposition, c'est que certaines personnes sur twitter ne t'ouvre pas cela choquant (Apres tout espèces de putes vous n'avez qu'a pas coucher à droite et à gauche, et puis la capote c'est pas fait pour les chiennes) (pour résumer de ce que j'ai pu lire sur twitter).
Quelle est donc l'excuse de Monsieur Aliot et des ses supporters pour sortir un truc aussi énorme?
Leur excuse est simple : La France va mal! Nous devons faire des économies...

Qu'a cela ne tienne faisons des economies sur la santé des êtres humains, des femmes, elles sont la rien que pour nous faire chier de toute façon! La France est un pays d'assistés c'est bien connu, 225 000 femmes qui avortent chaque année en France toutes des grosses catins avec une mémoire de poisson rouge qui font rien qu'oublier de prendre leur satané pilule!

Je propose donc apres mures réflexions et pour participer à cette élan de solidarité masculine envers l'économie du pays, qu'on fasse les économies suivantes :

Chimio de confort (faut pas exagerer on sait tous qu'on peut soigner le cancer par le cannabis, pourquoi depenser de la thune dans une chimio, fume des joins!!) (1 cancer ça va, 2 bonjour l'hypocondrie)
Plâtres de confort (t'as qu'a apprendre à ton gosse à ne pas crapahuter, à rester sans bouger devant la télé réalité)
Redoublement de confort (les cancres y'a qu'à les envoyer direct des la maternelle à l'usine....en Chine)
Chômage de confort (tu trouves pas de boulot c'est que t'es une merde, y'a du boulot à tous les coins de rue)
Alcoolisme de confort (tu picoles, t'es un déchet et tu voudrais en plus qu'on t'aide à arrêter!? et ta sœur!)
Mammographie de confort (apprends donc à te tâter les nichons grosse feignasse)
Vaccin de confort (t'es vieux et t'es fragile? oublies le vaccin contre la grippe, crève donc ça fera plus de place, y'a 225 000 bébés en plus de prévu)
Crèche de confort (dis moi c'est pas parce qu'on t'as forcé à le garder ton mouflet que tu vas pas t'en occuper! ton boulot tu l'oublies, va donc tirer ton lait et faire des purées maison!!)
APL de confort (tu veux pas qu'on te paye le loyer aussi?!! y'a des tas de caves à aménager)
SAMU SOCIAL de confort (réfléchi bien, t'as froid ok!? t'as faim certes! mais tu pourrais être en Somalie ou au Kossovo j'te signale!!)
et enfin à ces quelques hommes (dotés d'une compassion sans faille) je propose :

Castration de confort (ben quoi? qu'est-ce que j'ai dit?)

IVG de confort, à fond la forme!!! (copyright @catnatt)

EDIT : il existe aussi le rapatriement DE CONFORT : le fils Sarko qui se fait rapatrier pour cause de chiasse en Ukraine (il avait qu'a pas bouffer ses crottes de nez sans deconner!) , coût du rapatriement  : 34000€ vive la france 20sur20!!

36 commentaires:

  1. oh my god, il est énorme ton speech!!! Quel élan !!
    ça m'a défrisé les cheveux direct aussi, moi et mon cancer de confort !! ha ha
    bravo, y'avait de quoi bondir devant cette absolue débilité, offensante et méprisante. On doit être la gauche confort, celle qui se prend des jais de violence dans la gueule tout les jours avec de tels discours de politiciens de ses morts.
    re bravo, je kiffe
    je vais donc fumer du cannabis et prier dieu pour un confort de chimio le plus tard possible!!
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une honte d'être au gouvernement, de faire partie de ses gens qui décident pour des millions d'autres et de dire, de penser ce genre de choses!! on ne doit pas vivre dans le même monde il me semble.
    Mais merci Roca pour ton discours si juste!!!!
    j'hésite du coup à passer une mammographie....euuuuhhhhhhhhh...^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le vice-président du Front National, il n'est (Dieu merci) pas au gouvernement. C'est d'ailleurs en Avril qu'on peut faire en sorte qu'il n'y entre pas (allez voter les gens).

      Supprimer
  3. Oh my god !!!!
    Mais avec des gens comme ça comment fait on pour reste tolérants ???
    Je vais faire un vomis de confort et je reviens les filles !!
    Bob

    RépondreSupprimer
  4. Je reste sans voix... Je voulais écrire un truc la dessus tout à l'heure mais ... Tu l'as ouverte mieux que je ne l'aurais fait

    RépondreSupprimer
  5. Et sa connerie elle est de confort aussi ????
    Merci ROCA pour ce billet (plusqueparfait) !!
    une bise de (re)confort
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  6. Rohh alors ça c'est dit, et c'est bien dit!!! Merci!!

    RépondreSupprimer
  7. une mandale de confort dans sa goule aussi ne serait pas de trop à ce tocard!
    tu nous as fait là un beau post de confort!j’adhère à bloc!

    et sinon twitter,j'y comprends rien mais alors vraiment rien...et c'est pas bizarre que tu puisses avoir acces au twitter des gens,comme ca,sans etre inscrite?

    RépondreSupprimer
  8. je suis inscrite Anne Laure...une fois inscrite tu peux lire le twitte de n'importe qui (sauf si il est en acces privé mais c assez rare)

    et la prochaine fois que je m'enerve sur qlq1 je me rappellerai de lui demander si il veut une mandale de confort ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une mandale de confort n'est jamais trop face à la connerie!haha!

      ouais mais tu vois,je ne suis pas inscrite sur twitter et je peux vadrouiller sur les twittes qd meme.enfin tu me diras,c'est pas que ca me gêne hein....:)
      je suis blonde...ca peut etre une excuse au fait que je pige rien?:s

      Supprimer
  9. Merci, c'est la première fois que je me paye une barre de rire (de confort) en pensant à ce sujet... Love you ma morue et bravo, bravo, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. De toute evidence, certains se sont deja soumis a une lobotomie de confort!
    LOD

    RépondreSupprimer
  11. Je suis revenue, j'ai toujours autant la gerbe ...
    Mais deux choses à ajouter :
    @ Karin : Fuck ! and love ...
    @ Roca : Rock ! and roll ;) Je crois que j'aime te lire qd tu es en colère ;) !
    @ ce gros "con-pas fort" : Jeune con, t'as pas dû y aller souvent non plus dans les plannings familiaux dont tu parles, pasque les gamines qui pleurent, c'est rarement parce qu'elles auraient envie qu'un gouvernement les incite à garder leurs mômes ... C'est plutôt, par exemple, parce qu'elles galèrent pour pouvoir s'en sortir avant le délai de 12 semaines (genre la fille aurait vraiment 12 semaines de réflexion, car bien sûr, elle réalise qu'elle est enceinte dès le premier jour de retard c'est évident !! S'il y avait des dénis de grossesse, suivis par de violents infanticides, ça se saurait hein ?!!). Putain je me lance pas sur ce sujet sinon je vais me mettre en colère, et chez moi ça ne provoque pas une jolie verve comme chez Roca, mais plutôt une jolie gerbe comme chez Poca (hontas) !
    Bob

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lance toi mon bob, tu sais très bien que ta jolie gerbe sera jamais censuré chez oim

      Supprimer
  12. Et en fait ça fait trois choses à ajouter ;) !
    Bob

    RépondreSupprimer
  13. Ah ça fait du bien! Le speech hein, pas l'avortement! ;) Et je me permets de relayer cet autre blog sur ce sujet:
    http://blog.jevaisbienmerci.net/

    RépondreSupprimer
  14. Et pour le fils du con, je signale que le rapatriement sanitaire, totalement pris en charge par son assureur (et donc via Air France, et pas aux frais de la France entière, merci !), c'est pas fait pour les chiasses ... euh pour les chiens !!!
    Con et fils de con, ouh lala ça m'éneeeeeeeeeeerve !!!
    Bob

    RépondreSupprimer
  15. Gloire, beauté et longue vie pour ce fucking post qui fait putain qué du bien !!
    je partage² !

    RépondreSupprimer
  16. non mais surtout Bob, 34000€ pour de la diarrhée!
    c la première fois qu'il touche autant de thune pour la merde qu'il fait (oui je precise qu'il est DJ soit disant Hip Hop et que c tout pourri)

    RépondreSupprimer
  17. J'ai comme une envie de lobotomieSS pour mon confort, d'une vague d'euthanasie générale pour le gang des valseurs viennois. Mais pourquoi leurs mères les ont gardés ? Suis con, elles ont été obligées... Empathie...

    RépondreSupprimer
  18. merci ! ca fait du bien !!!!!

    Anonyme Amandine

    RépondreSupprimer
  19. Alors qu'un bon bouchon dans l'cul lui aurait suffi durant un vol low cost qd même ;) !!!
    J'suis vulgaire ???
    Tant mieux !!
    ;)
    Bob

    RépondreSupprimer
  20. Bel exemple de connerie de confort tout à fait inconfortable à entendre !!!!
    Merci pour le coup de gueule Roca. Ce genre de bonhomme me donne envie de faire de la boxe et de les utiliser comme puching ball !

    Quant au rejeton aux intestins fragiles tout à fait d'accord avec Bob pour l'option low cost avec "aménagement".... C'est pas cher et c'est naturel !

    RépondreSupprimer
  21. N'est ce pas Xo que ce bouchon c'est une bonne idée ??
    Et puis si y a suffisamment de pression à l'arrivée c'est ... CHAMPAAAAAAAAAAAAGNE ;))))) !!!
    Oui je sais c'est immonde ...
    Bob

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pute borgne, j'adore ...........................

      Supprimer
  22. Argh, mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre. Son rire de mépris à 45 secondes quand Cohn Bendit lui dit que c'est aux femmes de décider en dit aussi long que ses paroles nauséabondes. C'est marrant comme j'ai parfois l'impression qu'en politique on ne pourra pas entendre pire et puis si à chaque fois, il y en a toujours un pour en remettre une couche.

    RépondreSupprimer
  23. Oh putain, je suis passé à côté, mais ces cons ferment les maternité alors qu'il va bien falloir les pondre les minots qu'on aura pas fait passer par CONFORT!! Alors vous prendrez bien un petite césarienne de confort ma bonne dame. Ah bon vous êtes pas juste bonne à procréer sans réfléchir et fermer vos gueule, ça me fout en rogne// faites de chair de sang et de cerveau, réinitialiser tout ça et laisser à ces messieurs le soin de réfléchir et choisir pour nous!!!!

    RépondreSupprimer
  24. Et qui sait sa femme ou sa fille ou meme sa mere a peut etre subit... arfff subit que dis je .. moi encore... a eu recours à un IVG de confort..

    RépondreSupprimer
  25. Bravo et merci pour ton post, tu exprimes ce que je ressens, et ça m'aidera à partager mon indignation autour de moi.

    RépondreSupprimer
  26. Lovely day
    While reading this magical article, I have feel that this blog really has all the quality that qualify a blog to be a good one!

    RépondreSupprimer